La CGT et la CFDT ont tenu à montrer que les salariés des CFA du réseau restaient mobilisés aux côtés de leurs Organisations Syndicales afin de faire aboutir la réouverture des négociations sur les salaires.

distribution de tracts le 10/05/2011 - Photo CFDT

Voici le témoignage d’une militante CGT :

Nous étions une quinzaine d’élus CGT et CFDT à distribuer des tracts à la réunion CCCA des secrétaire généraux, présidents et directeurs du réseau, pour exiger une revalorisation décente des salaires pour tout le personnel des CFA. Après un courrier intersyndical demandant solennellement la réouverture des négociations, le CCCA a accepté de mettre ce point à l’ordre du jour de la prochaine réunion. Aujourd’hui, nous tenions à faire savoir à tous nos dirigeants que nous restons déterminés et que nous ne relâchons pas la pression.