Décidément, la mode est aux licenciements, en tous genres et pour tous motifs. L’association de Quimper fait des émules et en l’absence de réaction du CCCA, la machine à virer s’emballe. Et ce n’est sans doute pas fini… Dernier épisode en date : l’AFOBAT – Région Parisienne se soustrait à son obligation de reclassement d’un salarié handicapé du CFA de Brétigny en lui imputant une faute bénigne pour le licencier.

5 ans d’ancienneté dans un CFA, une impossibilité à poursuivre une activité d’enseignant, un simulacre de reclassement dans un autre CFA comme responsable de CRAF, une direction franchement hostile et au bout du compte : un salarié sur le carreau!

Nos camarades ont rédigé un tract qu’ils vont diffuser afin de soutenir Fabrice. A votre tour, faites lui parvenir des messages de solidarité et de colère syndicale à l’égard de ce procédé qu’on ne pouvait imaginer dans le cadre d’une association paritaire à économie sociale !