En octobre dernier, le syndicat national CGT des CFA, pointait du doigt la situation sociale sur les CFA Nord Pas de Calais, et remettait en question l’attitude de notre DS face au PSE concernant 16 salariés.

Au terme d’un travail mené conjointement entre le secrétariat national et nos représentants sur place, les élus locaux se sont engagés pleinement et efficacement dans la lutte contre le PSE.

Aujourd’hui, notre organisation syndicale tient à apporter tout son soutien et son  adhésion au travail réalisé par notre Délégué Syndical. Par son engagement et malgré les tentatives de la direction pour décapiter la section CGT et les attaques virulentes de certains syndicats salariés, il a contribué à réduire le nombre de licenciés.

Bravo  Sacha, courage à toi et aux camarades ! Tu as notre confiance, nous sommes à vos côtés pour la suite du combat.