La Loi EL KHOMERI  remet en cause un certain nombre d’acquis sociaux, et même si notre mobilisation des derniers mois n’a pas permis  de faire reculer le gouvernement, nous devons aujourd’hui  appeler à  l’abrogation de cette loi et à la reconquête de nouvelles protections collectives.

Le Syndicat  CGT-des CFA-BTP dépose ce jour  un préavis de grève pour la journée d’actions et de mobilisations du 15 septembre 2016  pour répondre à l’appel des organisations CGT, FO, FSU, Solidaires.

Nous appelons l’ensemble des personnels à se mobiliser pour l’abrogation de la loi travail, et la reconquête de nouveaux droits et garanties collectives pour l’ensemble des salariés.

Les salariés du réseau CCCA-BTP pourront donc être en grève le 15 septembre prochain,  de 7h du matin à 22h le soir.

Le Syndicat CGT des CFA-BTP demande à ses élus et mandatés de ne siéger dans aucune instance ce jour là.

Préavis national adressé au CCCA