Le 23 septembre aura lieu à Perpignan la conciliation pour nos deux camarades salariés du CFA de Perpignan. Françis Sanchez a été licencié pour faute, et Nathalie Guichet subi mise a pied de 5 jours.
Nos deux camarades sont les victimes d’une cabale contre notre organisation syndicale.

Le 23 septembre la CGT des CFA appelle tous ses élus régionaux a se mobiliser devant le siège des Prud’hommes de Perpignan afin de soutenir nos deux camarades.

La CGT locale et régionale sera également présente pour manifester notre soutien sans faille à Nathalie et Francis.
Un représentant de la Fédération de a Construction sera à nos côtés également.

Tous ensemble avec nous continuez à soutenir Francis et Nath , tous ensemble battons nous à leurs côtés pour faire éclater la vérité.La déléguée régionale CGT

Nelly Gregor