Le 23 septembre aura lieu à Perpignan la conciliation pour nos deux camarades salariés du CFA de Perpignan. Françis Sanchez a été licencié pour faute, et Nathalie Guichet subi mise a pied de 5 jours.
Nos deux camarades sont les victimes d’une cabale contre notre organisation syndicale.
Le 23 septembre la CGT des CFA appelle tous ses élus régionaux a se mobiliser devant le siège des Prud’hommes de Perpignan afin de soutenir nos deux camarades.
La CGT locale et régionale sera également présente pour manifester notre soutien sans faille à Nathalie et Francis.
Un représentant de la Fédération de a Construction sera à nos côtés également.
Tous ensemble avec nous continuez à soutenir Francis et Nath , tous ensemble battons nous à leurs côtés pour faire éclater la vérité.La déléguée régionale CGT
Nelly Gregor
#1 par Philippe Fourcault à 25 août 2014 - 14 h 38 min
En effet, contre l’injustice et pour faire respecter nos droits, une seule solution : la lutte ! Les CFA ne sont pas non plus épargnés ! Une pétition nationale de soutien s’impose afin que quelques centaines de signatures de collègues puissent encore une fois appuyer dans un mouvement collectif national la mobilisation localement le 23 septembre !
#2 par Frnçoise Viala à 29 août 2014 - 15 h 18 min
Espérons que les élus et les collègues de Nath. et Francis se mobilisent. Tous nos syndiqués et sympathisants doivent les soutenir, envoyez un petit mot de soutien!! ça n’arrive pas qu’aux autres…
Courage! la rentrée arrive parfois avec son lot de surprises…pas toujours agréables.