Notre camarade Patrice nous décrit la situation au CFA de Saint-Etienne :
Bonjour à tous,
je viens de consulter le blog et je tenais à apporter une précision. Effectivement le directeur de St-Etienne a rejoins le CFA de Franche- Comté et son successeur prendra effectivement ses fonctions au début février 2011 ( il est déjà venu passé une semaine ici et doit , d’ici son « investiture », revenir 1 ou 2 fois. I l nous vient d’Hesdigneul (62)).
La précision que je tenais à apporter c’est que notre directeur sortant s’est vu signifié son congé à compter du 1 Novembre dernier et ce de façon unilatérale de la part de l’association ( il l’a précisé via dans le dernier n° des « brèves du cfa » de novembre) et n’a donc aujourd’hui plus aucun regard sur St-Etienne.
Voilà un bel exemple de communication et d’excommunication, n’est il pas?
Sinon nous attendons toujours nos nouvelles élections qui, dixit le président, devrait se dérouler courant janvier)… à suivreBonnes fêtes à tous
Patrice
#1 par matthieu à 12 décembre 2010 - 21 h 37 min
il est grand temps de tourner la page de la toute-puissance patronale à Saint-Etienne. Le CFA doit revenir à un fonctionnement paritaire et à une juste répartition des prérogatives entre le Conseil d’Administration et la direction. Les conditions de travail de nos collègues en dépendent.