Arrêt de la procédure de licenciement économique
A la suite du mouvement mené par les camarades de l’Ile-de-France devant le conseil régional et de la rencontre avec le 1er vice-président, le secrétaire général a été reçu à la Région par Jérôme Chartier (le même vice-président). Il est revenu avec une bonne nouvelle : la Région soutient financièrement l’association gestionnaire et aurait demandé qu’il n’y ait pas de licenciement. Du coup, annonce en CE : la procédure de licenciement économique est arrêtée. Le secrétaire général reconnait à la CGT et aux manifestants la part qu’ils ont pris pour arriver à cette heureuse situation.
Voilà une bonne nouvelle. Nos camarades parisiens ont suivi une stratégie similaire aux bretons l’année dernière, stratégie qui a été payante.
#1 par Martial LE HEC à 2 juin 2016 - 11 h 49 min
En voila une bonne nouvelle !!!
Félicitations pour cet excellent travail à nos camarades de la capitale. Heureux que notre petite contribution ait été utile…
On pense à vous depuis la Bretagne.
#2 par Brigitte à 2 juin 2016 - 16 h 08 min
Bravo aux collègues d’Ile de France pour leur action dynamique et efficace dans le maintien de l’emploi dans leurs CFA. Merci aussi pour cette bouffée d’oxygène dans une actualité déprimante.
Bises à tous, à bientôt pour les JE