Afin de répondre à une politique d’austérité que veut nous imposer le gouvernement et le patronat, notre fédération organise une grande journée de mobilisation le lundi 12 novembre 2012 à La Plaine St Denis.
Nos revendications :  » emploi, salaire,  retraite et pénibilité «
Le Syndicat CGT des CFA-BTP s’inscrit pleinement dans cette démarche et appelle tous nos camarades élus à participer à cette grande journée de mobilisation.
La réussite de cette journée ne se fera pas sans vous, chacun d’entre nous et aujourd’hui concerné par les plans de licenciements,  la baisse du pouvoir d’achat et le gel de nos salaires depuis 3 ans.
L’ensemble des frais sera pris en charge par la fédération.
Dès maintenant rapprochez vous du secrétariat national pour vous inscrire et avoir de plus amples renseignements.
Voir également le blog de notre fédération (FNSCBA)

Pour le SN CGT-CFA-BTP
Nelly     Gregor

Journée du 12 novembre 2012

Nos revendications : « emploi, salaire, retraite et pénibilité »

La réussite de cette journée ne se fera pas sans vous, chacun d’entre nous et aujourd’hui concerné par les plans de licenciements, la baisse du pouvoir d’achat et le gel de nos salaires depuis 3 ans.

L’ensemble des frais sera pris en charge par la fédération.

Voir également le blog de notre fédération (FNSCBA)

Pour le SN CGT-CFA-BTP

Nelly Gregor