Après les moments intenses que nous avons vécu ensemble en 2010, nous sommes convaincus que ce mouvement laissera des traces dans le monde du travail dans lequel vont se développer des exigences légitimes concernant les salaires, le droit à l’emploi, l’égalité entre les femmes et les hommes, la formation, la démocratie sociale, la place des jeunes, le refus de la précarité…..
Cependant pour porter encore plus fort nos exigences, nous avons besoin de renforcer notre syndicalisme CGT ; c’est pourquoi nous avons décidé d’entreprendre une campagne de syndicalisation qui s’inscrive dans la durée. Celle-ci, dans la période, va se décliner autour du thème : «Retraite, Emploi, Salaires, on ne peut pas en rester la !».
Chaque syndiqué peut, doit être acteur. Avoir une CGT renforcée qui représente mieux le salariat dans toute sa diversité, une CGT plus efficace, plus proche, qui organise les solidarités sur tous les lieux de travail, dans toutes les branches professionnelles, dans tous les territoires :
C’est l’affaire de toutes et de tous les syndiqué(e)s de la CGT. Afin que tu participes à cette campagne, nous mettons à ta disposition :
Une interview de Bernard THIBAULT que tu peux visionner et utiliser  avec des salariés qui veulent nous rejoindre.

De plus, tu peux te procurer  une carte contact en vue de l’adhésion que tu pourras remettre à un collègue de travail ainsi qu’un tract pour aller au débat avec les salariés sur la nécessité de se syndiquer.
Contre l’injustice sociale, oui renforcer la CGT est une tâche prioritaire. Alors,
«Allons-y tous ensemble !».
En te souhaitant tous nos voeux de succès pour 2011.
Très Fraternellement.