Deux de nos collègues, Nathalie GUICHET membre du Comité d’Entreprise CGT et Francis SANCHEZ CGT sont convoqués vendredi 16 mai pour un entretien préalable en vue d’un éventuel licenciement.

L’attaque est violente : les motifs évoqués par l’employeur sont, semble-t-il, basés sur des déclarations de quelques jeunes d’une classe difficile.

Le Syndicat CGT CFA avec les élus de BTP CFA L-R se mobiliseront le mercredi14 mai pour intervenir lors du  bureau de BTP CFA L-R pour donner leur point de vue et rétablir la vérité des faits et des témoignages et demander l’annulation de toute la procédure.

Le Syndicat CGT CFA appelle l’ensemble du personnel à un rassemblement devant le CFA de Perpignan le vendredi 16 mai 2014 dès 8 heures pour soutenir nos deux collègues et les accompagner pour leur entretien préalable.