Camarades,

Pour faire suite au CNF de la semaine dernière et à la réunion Bureau Fédéral/Secrétaires des URCBA, nous vous demandons un engagement total dans la lutte actuelle pour obtenir un 43ème régime spécial pour les salariés de nos professions.

Le tract ainsi que la pétition que nous devons faire signer à grande échelle doivent permettre de faire prendre conscience de la situation de la pénibilité et de la dangerosité de nos métiers. Nous devons réussir à mettre en avant nos revendications et cela ne peut se faire qu’à partir de la mobilisation des salariés de nos branches .

Pas un seul syndicat ne doit rater cette lutte !  Nous devons obtenir satisfaction !

Il est de la responsabilité de chaque syndiqué et de chaque militant de défendre nos droits et en acquérir de nouveaux. La réforme du Gouvernement est une catastrophe pour toutes les générations et seul le retrait est la solution !

Nous vous demandons de faire remonter toutes les initiatives auxquelles vous participez ou encore mieux que vous initiez contre le patronat et/ou les représentants politiques.

Pas un seul syndicat, militant et syndiqué ne doit manquer à la lutte avec les salariés.

Fraternellement

Bruno BOTHUA

Secrétaire Général

FNSCBA CGT

263 rue de Paris

Case 413

93514 MONTREUIL Cedex

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger ! [159.56 KB]

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet