Après un dur calvaire et une longue lutte notre camarade José Machado  (CFA de l’Yonne) vient de gagner en appel et nous dit sa joie :

Bonsoir à tous,
Je viens à l’instant de connaître la teneur de l’arrêt de la Cour d’Appel de PARIS rendu ce jour.
La Cour d’Appel de PARIS a dit que je n’avais pas fait de faute grave, que j’avais été licencié abusivement en accident du travail.
Le CFA est condamné à me verser une somme de 44 000 euros environ (dommages intérêts….) C’est pas très cher payé pour perdre son travail au bout de 25 ans.  Je vais revoir mon avocate très bientôt. Moralement je suis soulagé, même s’il peut encore faire cassation, non seulement le conseil de Prud’hommes mais aussi la cour d’appel ont déclaré que je n’avais pas fait de faute grave . Cela est pour moi très important car depuis 3 ans je me bat pour cela.
Je vous remercie tous sincèrement de l’aide que vous m’avez apporté.
Cordialement
José MACHADO

Oui José, c’est pas bien cher payé pour une vie ravagée. Espérons que cette sanction fera réfléchir certains décideurs trop sûr de leur droit divin sur les salariés…

Si cette leçon venait à être oubliée, le personnel du CFA avec son syndicat CGT appuyé par le national et l’Union Locale saura le leur rappeler!