Durant les vacances, la CGT a continué la lutte contre le démantèlement de notre système de retraites voulu par le gouvernement. Voici ce qui s’est passé à Lille:

ou à Paris:

Vous aussi signez et faites signer la carte pétition disponible ici.

Cinq syndicats de France Télécom (CFDT, CFE-CGC-Unsa, CFTC, CGT, Sud) appellent les salariés du groupe à participer à la journée d’action du 7 septembre sur les retraites. A noter que si FO n’est pas signataire de l’appel commun lancé vendredi elle maintient sa participation.

Dans une déclaration commune, les syndicats

« appellent les salariés du groupe à se mobiliser et à participer massivement aux actions de grève et de manifestations unitaires interprofessionnelles le 7 septembre sur les retraites, l’emploi, les salaires ». Et ils réaffirment « leur opposition au projet gouvernemental de réforme des retraites profondément injuste et inacceptable », qui « entraînerait un recul social sans précédent ».

Le syndicat CGT des CFA BTP appelle tous les salariés du réseau à participer à cette journée d’action.